8 sept. 2013

Black and White

Bonjour les filles,
Aujourd'hui un article rapide pour vous montrer ma manucure de ce week end ! Ce week end j'etais de baptême et j'ai donc décidée de m'inspirer de ma robe pour mon nail art. A quoi ressemble cette robe me direz vous? C'est une robe Sud express noir et blanche à rayure (vous pourrez la voir en entier sur mon instagram).
j'ai donc commencé par poser ma base blanche :



J'ai ensuite nail arté le tout avec du stripping tape et mon vernis noir.




Hé voila! J'espère que ça vous à plu.
 Rdv demain pour un article tout en couleurs!


9 commentaires:

  1. très jolie manucure, il est vraiment beau ce blanc Essie.
    tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! Ca devait être canon avec la robe :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie manucure, il est vraiment beau ce blanc Essie.
    tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  4. très jolie manucure, il est vraiment beau ce blanc Essie.
    tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie manucure ma bichette!
    Tu devais être toute belle!!!

    tiens j'ai pensé à toi j'ai une boutique sud express à nancy :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial! Les ongles assortis à la robe!!!!

    Gigi

    RépondreSupprimer