4 sept. 2013

Essie tu n'existais pas, dit moi pourquoi j'existerais

Salut les filles,
Aujourd'hui on va parler vernis Essie. Et pas n'importe lequel, le fameux Dive Bar ! Ce vernis est l'un de mes chouchous, un bleu- vert pétrole, saturé, proche du noir... Juste divin !
Je sais que le terme de vert va faire hurler certaines d'entre vous, mais je persiste et signe, ce vernis a des reflets vert ! (Et oui une petite dédicace à mes chéries d'Instagram. )
Ce vernis est parfait posé en 2 couches. Avec la version française du pinceau Essie, la pose est d'une simplicité enfantine !


J'ai ensuite décidé de stamper cette petite merveille avec la plaque BM-312 et Excalibur de A England. Vous pourrez aussi constater la légère différence sur mon majeur... et oui monsieur a décidé de se casser entre la pose et le stamping, à mon grand désespoir !





Hé voila, je vous dis à très bientôt pour une nouvelle manucure.
Ps: Je souhaite un joyeux anniversaire à ma chamallow !

13 commentaires:

  1. Ce vernis est magnifique, et je crois que le titre de l'article est le meilleur titre que j'ai vu sur la blogo! :p

    RépondreSupprimer
  2. il a une superbe teinte ce vernis!!
    le tamping est trés beau!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, ce vernis, moi je le porte toujours avec grand plaisir
    Jolie manucure

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh qu'il est beau! mais comment ça il est vert? :D
    Superbe stamping, tu gère carrément maintenant!!

    et merciiiiii ma belle pour ton message d'anniversaire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha! merci ma cherie j'ai eu les conseils d'une pro! hihi

      Supprimer
  5. Dl'a bombe en puissance et idéal pour l'hiver, c'est beauuuuu!

    Gigi alias Feudecendres

    RépondreSupprimer
  6. Ce modèle de stamping est juste parfait !
    J'adore !

    RépondreSupprimer