30 oct. 2013

Chamallow and me, The Wednesday Challenge 7

Salut les filles,
Comment ça va? Aujourd'hui pour cette septième édition du Wednesday Challenge, Charlotte a eu envie de jouer avec son Top Coat Mat d'Opi. Le thème de cette semaine est donc Brillant vs Mat. Après plusieurs jours de sous entendus à peine cachés à mon amoureux il m'a offert ce top coat tant conseillé par ma copine ( la base abricot et le top coat gel de Dior aussi , hihi).
J'ai réalisé deux manucures pour cette édition car je n'étais pas satisfaite du résultat de la première. Je vous montrerais le résultat après.
Voici le résultat de la deuxième. Sur le Rasperry de Barry M  j'ai stampé avec Posh de Zoya ( un jolie vernis rouge mat) et une plate BM de la collection creat your own. J'ai eu envie de donner un petit coté Halloween avec les crânes et je trouve le résultat sympa mais sans plus.






Et je vous montre le résultat de mon premier essai :



Rendez vous sur le blog de Charlotte pour voir son résultat canon.
Je vous retrouve très vite pour une blue manucure.

2 commentaires:

  1. Je préfère la 1ère ! elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les 2 avec un petit penchant pour la 1ère très originale et de circonstance

    RépondreSupprimer