10 oct. 2013

Peacock de Picture Polish

Salut les filles,
Mon amoureux m'a fait une jolie commande chez Pshiiit et à la réception je n'ai eu qu'une obsession : poser Peacock de Picture Polish. Ce vernis est tout ce que j'aime : du vert, des paillettes et une jolie couleur teal. je ne vais pas blablater durant 107 ans ce vernis est une tuerie et les photos serons plus parlante que des mots :






Je ne pouvais pas laisser cette beauté seule surtout après la réception de mes plaques Bundle Monster! J'ai donc sortis mon Kiko Mirror 617 et Tadaaaaa :


Désolé de vous avoir noyé de photo!
Alors qu'en pensez vous?
Bisous les filles.

13 commentaires:

  1. Waouh!! Magnifique ce vernis!! Ce n'est pas mon copain qui me ferait un cadeau pareil, il critique ma passion pour les vernis :/ Tu as beaucoup de chance! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'ai beaucoup de chance avec mon amoureux! et il commence a gérer grave lol . Il connait la plupart des marques et sais qu'il faut une base et en top coat!

      Supprimer
  2. Bah y a pas à tortiller ce vernis est une tuerie et tu as un chéri en or!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve de ce vernis depuis DES MOIS!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan de Peacock étrangement :( pourtant, il a tout ce que j'aime, mais je ne sais pas... Par contre, ton stamping est très sympa <3

    RépondreSupprimer
  5. Il rend super bien avec le stamping! J'adore le motif!

    RépondreSupprimer
  6. Ce Peacock est SPLENDIDE ! Et avec le stamping c'est encore plus joli !
    Ce vernis me fait rêver maintenant que tu as mis de si belles photos de lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi il est magnifique!!!!! il va falloir que tu craques lol

      Supprimer
  7. Très joli vernis, mais pas évident à "porter" au quotidien je pense. Cependant le stamping le rend vraiment très joli.

    RépondreSupprimer