24 févr. 2014

You don't know jack by OPI

Salut les filles,
Comment ca va? Moi très bien. Aujourd'hui je vous propose un petit article rapide pour vous présenter You don't know jack by OPI. Ce vernis est le taupe parfait, s'il ne vous en faut qu'un c'est bien celui la.
Pour l'habiller un peu j'ai fais un accent nail a l'aide de stripping tape et de Sand tropez d'Essie .
Je vous montre ça de suite.



A très vite.
Des Bisous

13 commentaires:

  1. Ah oui, en effet, j'aime le marron... 'Me demande bien si je vais pas me laisse tenter... Tentatrice du mal !!! Non !! Vade retro !! Oh, et puis zut alors, je le rajoute à ma liste :P (non non, je suis pas plusieurs à l'intérieur de moi :P). Merci pour le swatch ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur et très bonne idée le stripping tape pour le rendre plus sophistiqué ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce vernis, je l'ai aussi :) Et j'adore ton accent nail !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce vernis, ça fait un moment que je louche dessus :) Je craque de plus en plus sur ces couleurs naturelles.

    RépondreSupprimer
  5. La couleur est sublime.. Tes ongles sont superbes :)

    RépondreSupprimer