22 avr. 2014

Kings and Queens by I Love Nail Polish

Bonjour les filles,
Je voulais tout d'abord m'excuser de mon absence de ces derniers jours (mon derniers articles date de 2 semaines...) mais j'ai eu une période de non motivation. Pourtant entre mon anniversaire, un passage (ou deux lol) chez Sephora et une petite commande Pshiiit , j'en ai des beautés à vous présenter.
Aujourd'hui c'est Kings and Queens by I love nail polish qui tient le haut de l'affiche. J'ai eu un véritable coup de cœur en voyant des photos sur l'Instagram et le blog de Pshiiit et il me le fallait absolument! Lui ce serait mon premier ILNP et la le drame... Rupture de stocks! Lors du réassort de la semaine dernière j'ai craqué et je n'ai aucun regret... ce vernis est Magniiifaïque (Christina sors de ce corps). C'est un rose fuschia tirant sur le violet et totalement holographique.  C'est impressionnant il est quasiment couvrant en une couche et le pinceau est top!
Je ne peux m’empêcher de regarder mes ongles et de faire joujou avec le soleil : la preuve en images!


Et voila il est vraiment canon ce petit et je réfléchis rapidement à mon prochain article les filles.
Des bisous

9 commentaires:

  1. Oh oui qu'il est beau. Tu as la chance il y a du soleil moi je n'ai pas de soleil alors il est beaucoup moins holo d'un coup :)
    Très belles photos

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai petit bijou que j'ai hâte de poser !! J'te dis, il me fait de l'oeil le petit !

    RépondreSupprimer
  3. Il dort depuis 1 mois dans ma vernithèque.... oui je sais je devrais avoir honte!
    L'est si beauuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est trop beau, j'espère qu'il sera dispo lors de ma prochaine commande chez Pshiiit ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau mais je venais de faire une grosse commande Pshiiit avant le réassort alors ce sera pour la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est vraiment canon et encore plus au soleil <3

    RépondreSupprimer