6 mai 2014

Admire Me by I Love Nail Polish

Après le coup de coeur Kings and Queens je vous présente aujourd'hui Admire me by ILNP.
Je me dis que je ne me lasserais jamais des vernis holographiques! Ils sont tellement changeant et magiques que je passe mon temps à regarder mes ongles (et à spammer mes copines de photos.. mdr).
Ce vernis est un bleu entre teal et turquoise. Aujourd'hui pas de blabla juste plein de photos!!!
Go go go :


De gros bisous les filles.

4 commentaires:

  1. Rooo, je l'ai aussi, mais pas encore posé !! Ca me donne envie ces photos !!! Il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. je dois avoir son petit cousin, il est canon !!! superbe marque. d'ailleurs lors de mon dernier pshiiitage j'en ai pris quelques uns ainsi que de leur petits copains les EP, que je me réjouis de reçevoir enfin.

    RépondreSupprimer