4 août 2014

May 2014 by Enchanted Polish

Salut les filles,
On continue dans les présentations des Monthly d'Enchanted Polish avec le si joli et si frais May 2014.  Ce vernis, après les premières photos que j'ai vu de lui, je me suis dit : "mouais bof".  Une fois entre les mains j'ai revu un peu mon jugement. Beaucoup de personnes le trouvent automnal, de circonstance pour Halloween. Personnellement je le trouve parfait pour l'été ! En effet sa couleur orange vire un peu au rouille à l'ombre, mais une fois sous un petit rayon de soleil il devient magique ! Il passe alors à un orange survitaminé et vraiment pétillant grâce à ses particules holographiques.


Ce vernis m'a tellement inspiré que j'ai décidé de le nail arté...
Je vous montre ça très vite dans mon prochaine article (une petite souris m'a glissé à l'oreille qu'il sera en ligne dès demain).
Des Bisous les filles

2 commentaires: