5 août 2014

May 2014 en fête.

Salut les filles,
Après la présentation d'hier de May 2014, on enchaine par le nail art qu'il m'a inspiré.
J'avais envie de sublimer mon p'tit chouchou et de mélanger un peu tout, le géométrique, le stamping, le scotch et le fluo. Et impossible pour moi de choisir alors j'ai tout mis.
Parfois le scotch et moi on n'est pas copain-copain, et j'aime que tout sois vraiment parfait alors...Je suis un peu parti à l'aveuglette sans vraiment trop y croire, à un tel point que sur le coup, je n'ai fais qu'une seule de mes mains. Deux bonnes heures plus tard, le couperet tombe et j'A-DO-RE le résultat.
 Et la c'est le drame... j'hésite entre tout enlever et faire la deuxième. Allez hop hop hop je me suis motivé et j'ai dégainé mon scotch, mon tampons et ma raclette et magique, deuxième mains réussis.
Je vous montre ça tout de suite.


Alors les filles, le résultats vous plait autant qu'a moi?
On se retrouve très vite pour le dernier.
Des bisous

2 commentaires: