27 mars 2014

Lola by Marc Jacob

Salut les filles,
Celles qui me suivent sur Instagram savent que je suis en No-buy vernis pour le mois de mars. Je peux vous dire que pour une accro comme moi cela est très dur, d’autant plus lorsque la marque Marc Jacob Beauty à fait son arrivé dans les jolies rayons de nos Sephora. Après la mort de mon Rouge Altesse de Dior ( ma revue coup de gueule la), il me fallait un nouveau rouge lumineux et mon homme a eu pitié de moi et m'en a offert un. Et c'est donc la teinte Lola qui est arrivée à la maison. C'est un vrai rouge sexy, LE vernis à poser pour séduire votre amoureux.
Première chose, la forme de la bouteille est très élégante mais je dirais pas des plus ergonomique pour faire de jolies photos.
Le pinceau quand à lui est plutôt pas mal, ni trop fin, ni trop épais. Ce n'est pas mon pinceau chouchou mais il s'en sort bien.
Dès la première couche ce fut le coup de foudre la texture est bien fluide et  quasi parfait. La couleur est si lumineuse et glossy, que le top coat pourrait être superflu (mais attention les filles le top coat ce n'est pas que pour faire briller, ça le protège aussi).Et pour finir la tenue est très correcte.
Je vous avoue que je ne peux pas juger sur une très longue durée car j'ai du mal à garder un vernis plus de 3 jours mais celui ci à tenu sans aucun accro (je l'ai enlevé à regret suite à une surprise dans ma boite aux lettres... hihi je vous montre ça mardi).
Le voici pris en photo au soleil :


Ce vernis me fait penser un peu à une pokeball et j'ai envie de dire : "Attrapez les tous !".
Des bisous et à mardi.

25 mars 2014

Gravity by Picture Polish

Salut les filles,
Aujourd'hui on va (encore) parler Picture Polish, et pas n'importe lequel : Gravity de la collection des Limited Edition. Ce vernis est magique, je dirais même cosmique. Ce vernis se pose idéalement sur une base sombre afin de faire ressortir son côté multichrome et légèrement holographique. Il oscille entre le bleu et le violet, j'imagine qu'il a d'autres reflets bien plus subtils mais impossible de les prendre en photos aujourd'hui.





Oui je sais je ne suis pas très loquace aujourd'hui mais les photos parlent d'elle même, non??
On se retrouve très vite pour mon avis sur les nouveaux Marc Jacob.

20 mars 2014

It's genius d'Essie

Salut les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour le petit article de cette semaine. Je suis désolé de si peu poster mais avec l'Homme nous sommes en plein organisation de notre voyage en Indonésie et j'avoue que cela me prend beaucoup de temps!
Pas de nail art compliqué au programme, non non non, juste un stamping pour tester mon vernis Konad noir fraichement reçu. J'ai tout d'abord posé It's genius d'Essie, un vernis prune avec un effet légèrement métallique je trouve. Je suis toujours aussi fan des vernis de cette marque, la tenue est top et le pinceau FR est Par-Fait.
J'ai ensuite dégainé mon vernis Konad et mes plaques Bundle Monster et Tadaaaaa voila le résultat :


et à la lumière naturelle

et à la lumière naturelle

Des bisous et à la semaine prochaine.

11 mars 2014

Cosmic kisses de Polish me silly

Salut les filles,
Aujourd'hui on va parler Cosmic Kisses by Polish me silly (anciennement Lush Lacquer). Pour être très sincère, le chemin fut long et laborieux avant qu'entre lui et moi ce soit l'amour.
En effet lors de ma première pose j'ai décidé de le poser seul, sans base noire. Il lui faut trois bonnes couches pour être couvrant. Il est très violet et les reflets multichromes se font discret. Je l'ai trouvé jolie mais, bof, sans plus.


Je n'abandonne pas si facilement j'ai donc retenté l’expérience en le posant en deux couches sur une base noire.  Je l'ai mitraillé sous toutes les coutures dans ma lightbox et la toujours le même constant : jolie mais pas ouffissime.

Ceci est ma seule photo présentable.
 Et la, par un heureux hasard, un petit rayon de soleil à pointer son nez au boulot.
The Revelation!! Il est magique! j'ai donc profité de mon après midi ensoleillé ainsi que de mon balcon pour vous faire tout plein de jolies photos.
L'amour, entre ce vernis et moi, aura été le résultat d'une semaine de Je t'aime moi non plus. Mais bon le coup de foudre ya pas que ca dans la vie.



Je vous retrouve la semaine prochaine les filles. Cette semaine mes ongles sont au repos.
Des bisous

6 mars 2014

Quand Electric dream rencontre O'Hara.

Salut les filles,
Aujourd'hui on va parler nail art. J'ai commencé par poser Electric dream de Picture Polish (Encore un PP????? me dirais vous, je suis désolée je suis absolument et inconditionnellement fan de cette marque). C'est un jolie rose aussi gourmand qu'un joli fruit bien mur parsemé de particules dorées. Pour la première étape je me suis inspiré d'un article de WorldofNailcraft (allez y faut appuyer c'est canon) avec son stamping partiel sur Cosmos. J'ai donc sorti mon scotch et ma plaque Bundle Monster BM-417 et j'ai stampé avec le doré A piece of forever d'Essence.
J'ai ensuite eu envie de lui rajouter un petit quelque chose, toujours à l'aide de mon rouleau de scotch j'ai délimité une petite partie sur laquelle j'ai appliqué mon chouchou O'Hara.
J'ai beaucoup apprécié ce nail art. J'ai essayé de rester dans des tons très proches afin que rien de détonne, qu'il reste délicat.
 

 Je vous montre au passage Electric Dream seul et avec le stamping. Pour cet article je n'ai pu utiliser ma lightbox, et oui Sushi a décidé que c'était lui la star.


J'espère que cet article vous a plu.
Des bisous les filles

4 mars 2014

Quand la Pshiiit Inspiration me séduit.

Salut les filles,
Aujourd'hui j'ai eu envie de reproduire une manucure de la grande prêtresse du Nail art en France, vous voyez toutes de qui je parle?
Je parle bien sur de notre adorée Camille alias Pshiiit. Camille nous a fait un très jolie article sur comment faire un nail art nude, rapide et facile à porter. Celles qui me connaissent bien savent que moi et le nude on est pas copains, surtout quand mon bord libre est apparent. Mais j'ai totalement flashé sur une des manucures présenté et j'ai tout de suite eu envie de la reproduire. Vous savez c'est ce genre de manucure que l'on trouve très élégante sur les autres mais qu'on ne s'imagine pas forcément porter (et aimer) sur soi... Mais qu'elle fut ma surprise quand, nail art terminé je n'ai pas pu m’empêcher de regarder mes ongles (et de les mitrailler au passage).
Cette manucure qui aurais du être aussitôt photographié, aussitôt dissolvé ma laisser sur le cul (et oui j'ose le terme). Bien sur elle est simple, rien à se taper le cul (et oui encore lui qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui) par terre mais elle m'a fait aimer mon bord libre visible, et ça les filles c'est un véritable exploit!
Alors joignons nos mains parfaitement manucuré et remercions Prétresse Pshiiit pour ses petits miracles.
Je papotes dis donc et toujours pas une photo de la dites manucures. Alors j'ai eu envie de mon coté d'associer Mademoiselle d'Essie à Kids d'enchanted Polish. Je recherché un peu plus de douceur que la version originale. Attention les yeux c'est l'avalanche de Photo qui arrivent... 3....2....1...gooooo




Je persiste et je signe : J'adorrrreeee cette manucure.
Je vous embrasse fort et à très vite.